Eternal-virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Cœur des Brumes

3 participants

Aller en bas

Cœur des Brumes Empty Cœur des Brumes

Message par Arlyr Dim 20 Avr - 7:38

Alors je vous propose de regrouper ici tout ce qui est en rapport à nos petites envies PvP.

Et je commencerai par mettre un petit lien très utile pour donner des idées pour faire nos builds :
http://pvpgamer.com/guild-wars-2/

edit: ajout d'une second lien qui explique plusieurs rôle possible (anglais) :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/pvp/Team-Roles-everything-you-want-to-know

Je vous propose de créer une team type et je propose la mienne :

Gardien / Gardien / Nécroment / Ingénieur / Guerrier

Avec les deux gardiens en tank de points à capturer et le reste en spé dépop de méchant
Arlyr
Arlyr

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cœur des Brumes Empty Re: Cœur des Brumes

Message par Arlyr Sam 3 Mai - 9:42

Je vous mets un lien du forum officiel avec les builds des gagnants du tournois des légendes EU :
https://forum-en.guildwars2.com/forum/pvp/pvp/Congrats-to-TCG-for-winning-the-EU-Tournament-of-Legends/page/2

Les builds sont dans un commentaires sur la 2nd page.
Arlyr
Arlyr

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Cœur des Brumes Empty Re: Cœur des Brumes

Message par Zelkiel Sam 3 Mai - 14:04

J'ai croisé un Nécro tank sur des points, c'est très chiant à kill.
Zelkiel
Zelkiel

Messages : 219
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Cœur des Brumes Empty Re: Cœur des Brumes

Message par Venxx Dim 12 Oct - 9:25

Je vais peut être me mettre à faire un petit tuto jcj ! Pour ceux qui en ont jamais fait et aussi pour clarifier certains points ! Bien évidemment je n'ai pas la science infuse sur ce sujet et certains dans la guilde sont sûrement bien meilleur que moi ! Donc je les invite à compléter et/ou à corriger si ils trouvent quelque chose à redire

Donc je vais faire d'abord un tuto sur préparé ces skills et tout et tout ! Un truc rapide juste pour montrer où se trouve les différents menu !

Et après je vais essayer de faire une description détaillée de chacune des maps jcj : les objectifs, les erreurs à éviter, les petites astuces... J'essaierai d'agrémenter tout ça avec screens.

Eventuellement je proposerais des builds ! Après ce sera juste des propositions, je ne garantis pas que ça fera de vous des roxxor du jcj !
Voilà je vais m'y mettre ! ^^
Venxx
Venxx

Messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cœur des Brumes Empty tuto jcj partie 1 : le build

Message par Venxx Dim 12 Oct - 16:14

Petit tuto rapide sur le "comment faire un build"

Donc tout d'abord cliquer sur archétype en haut de l'écran, une fenêtre va apparaître

Cœur des Brumes <a href=Cœur des Brumes Gw05110" />

Comme vous pouvez le voir il y a 2 onglets :

  - le premier avec le petit casque permet de choisir ses armes, ses runes, ses cachets et son amulette

  - le second avec l'hexagone c'est celui pour les aptitudes

Donc pour le second, c'est la même chose qu'en pve ou en mcm : vous pouvez reset et attribué les skills comme bon vous semble ! Cependant, vous n'aurez pas les aptitudes que vous n'avez pas débloquer (cela concerne notamment les aptitudes élite)

Cœur des Brumes Gw05610" />


Cœur des Brumes <a href=Cœur des Brumes Gw05510" />


Revenons au premier onglet celui de l'équipement. Donc vous pouvez ici choisir armes, cachets, runes et amulette. Il faut noter que toutes les caractéristiques sont les mêmes peut importe le stuff que vous portez. Si vous avez un set zerk vous n'aurez pas des carac de zerk. Le stuff en jcj sert surtout d'apparence en fait.

Tout d'abord on peut choisir ses armes : on clique sur l'arme et on a l'ensemble des armes que l'on peut équiper qui s'affiche à gauche



Comme pour le stuff, les armes ne donneront pas de carac. Choisir les armes en fonction de votre build c'est tout...
Vous pouvez mettre les cachets sur vos armes : 2 par arme. En cliquant sur l'emplacement de cachet vous avez la liste de tous les cachets dispo et vous pouvez prendre ceux que vous voulez.


Cœur des Brumes <a href=Cœur des Brumes <a href=Cœur des Brumes Gw05210" />


Maintenant les runes, c'est l'une des choses qui vont augmenter vos caracs vous prenez une rune dans la liste à gauche, et c'est comme si vous en aviez 6. Comme pour les cachets, elles sont toutes disponible sauf les 3 dernières runes qui ont été ajoutées récemment.

Cœur des Brumes <a href=Cœur des Brumes Gw05310" />

Enfin l'amulette, c'est ce qui va représenter l'ensemble de votre stuff en terme de caracs. Toutes les amulettes sont dispo sauf 2 ou 3.

Cœur des Brumes <a href=Cœur des Brumes Gw05410" />

Au fur et à mesure des choix que vous faites vous pouvez observer la modification de vos caracs en bas à droite

voilà c'est à peu près tout ce qui faut savoir pour se faire un build. Maintenant y reste plus qu'à en composer un adéquat ^^
Venxx
Venxx

Messages : 76
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Cœur des Brumes Empty Re: Cœur des Brumes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum