Eternal-virus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les Gardiens

5 participants

Aller en bas

Les Gardiens Empty Les Gardiens

Message par Zelkiel Jeu 13 Mar - 8:54

Hop mon build de gardien Smile


  1. Mon armure et rune, bijoux, armes et compt


Les Gardiens 110


Les Gardiens 210

Les Gardiens 310

Les Gardiens 410

Zelkiel
Zelkiel

Messages : 219
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Ukaze Lun 24 Mar - 22:02

mouaaaaaais j'ai presque le même Very Happy
Ukaze
Ukaze

Messages : 110
Date d'inscription : 01/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Arlyr Mer 14 Mai - 15:43

Petite question, ce build serait-il passable ? (gw2skills)

http://gw2skills.net/editor/?fVEQRAse7fl0ApXoFDxeI8DVR8gk1YLP1qqA4l8udA-TxRBABOqE8U9Ppq+TYK/W4kKs9+DA8kCCAcA8bf7bf77v/+7lXe5lXe5We5fX+3lLFwFLjA-e



Sinon je chercherai à créer un build équillibré (def/off/supp) en gardien pve ... et je galère.
J'aimerai au moins un switch d'arme cac (épée ou espadon).
Arlyr
Arlyr

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Zelkiel Jeu 15 Mai - 12:58

Heu comme ça de tete sans pouvoir réviser les compt, je dirais un build avec le nouveau brulure des gardien, et représaille.

Tu enflamme l'ennemis et tu tank avec représaille pour qu'il se kill à petit feux.

Ce que j'aime pas sur ton build niveaux skill c'est qu'ils ont tous un long cd, sanctuaire tu pourrais t'en passer je pense.

Et epee je suis pour!! avec la torche si tu joue le nouveau brulure.

Demain matin si j'ai un temps mort je testerais ça.
Zelkiel
Zelkiel

Messages : 219
Date d'inscription : 29/10/2013
Age : 39
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Arlyr Jeu 15 Mai - 13:24

Ok thx, sinon le sanctuaire est vraiment terrible en pve comme en pvp te permet d'avoir une zone "safe" (en dehors des alté)

Sinon en ce qui concerne un build touche à tout, j'ai regardé pour du full céleste : 
http://gw2skills.net/editor/?fVEQJARWl0Apao97weI8DVR8QlZd8iWdCVFAYlEXGD7AA-TxRBABws/QZK/QUXjEXShGVCOq6PA8kCCAcA87v57v57v/+7lXe5lXe5We5fX+3lLFwWLjA-e
et en testant un dérivé pour pvp j'ai été étonner de ne pas tomber plus vite et de ne pas faire moins mal ... un bon compromis je trouve même si ça ne doit pas être bien en team opti
Arlyr
Arlyr

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Sei Lo Jeu 15 Mai - 17:05

Je comprend pas sur ton premier build, tu prend un trait pour réduire le cd des signes et prend une runes qui a un effet sur le signes, mais tu n'en a qu'un ?
http://gw2skills.net/editor/?fVAQRAse7dl8ApWotCxYI0ENR8AZ9HaxGqKAY/k/XFA-TRCBABXcEAOTJIWK/QV/DAHQAVV/pq9HS4EIEwDLIAwBw5Nvv9t5n/7vP+4jP+4j73f/93f/tUAXsMC-e
Un truc fait un peu vite fait, un mixte entre dégât et support, le F2 soigne les alliés en passif, la rune+les cris dissipent les altés + dont de pouvoir sur critique aux alliés. Et niveau dégât standard, en premier trait pour la puissance et la précision je savais pas quoi mettre mais j'ai prit augmentation des chances de critiques avec les armes à une main (pas affiché dans les stats) et augmentation des dégâts à l'épée.
Sei Lo
Sei Lo
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 28/10/2013

https://eternal-virus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Arlyr Ven 16 Mai - 18:00

Pour la rune, le rang 6 est juste un must have, toutes les 30s si je me souvient bien, et mon signe de heal à +30s de cd même en réduit donc même en spammant le signe l'égide sera toujours up (sachant qu'elle me heal quand elle part, toujours bon à prendre)
Bon après c'est juste un test

Sinon ton builde me semble bien sympas ... mais bon j'ai toujours eu horreur des supports et j'ai toujours aimé les tanks dans le style des gardiens ... *le manque de bol cette classe*
Arlyr
Arlyr

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Sei Lo Sam 17 Mai - 7:09

Après si tu as peur de manquer de taanking Very Happy, tu peut t'essayer à l'élem dps/support le temps de de prendre un peu l'habitude de prendre des grosses claques Very Happy
Sei Lo
Sei Lo
Admin

Messages : 182
Date d'inscription : 28/10/2013

https://eternal-virus.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par nino Sam 17 Mai - 8:58

t'inquiète, en général ça rentre vite!  clown 
nino
nino

Messages : 201
Date d'inscription : 28/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Arlyr Dim 19 Oct - 8:26

Petit up sur les builds que j'utilise JcE et McM de groupe (et les set que je suis en train de me monter :

====================================================================================================
Build gardien soutien groupe PvE
----------------------------------------------------------------------------------------------------
GW2_Skills :
http://gw2skills.net/editor/?fVEQNApeWl8AbgKGOD3KcFyWYLE/wf4EJERWzY/1medwyBA-TRyDABMcKFgTbwTK/6SJIAHhgifQAJt/wiq/8mOmAAIATsELxJmEn4En4JOxJOxJOxm4En4En4ELFgsKjA-e
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aptitudes :
-
-
IV - V - XI
II - X - XI
VI
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Set :
Armure - Soldat (Gardien) [Ou autre, encore à voir]
Masse - Soldat (Renouveau)
Bouclier - Soldat (Eau)
Baton - Soldat (Bienveillance / Eau)
[Espadon - Soldat (Force / Energie)]
Lance - Soldat (Renouveau / Eau)
Trident - Soldat (Bienveillance / Eau)
Amulette - Soldat
Anneaux - Soldat
Accessoires - Soldat
Dorsale - Soldat
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :
Healng Breeze
Consecration (Situation)
"Stand Your Groud!"
"Hold the Line!"
Renewed Focus
====================================================================================================
Build gardien groupe WvW
----------------------------------------------------------------------------------------------------
GW2_Skills :
http://gw2skills.net/editor/?fVAQJARWlsAXgaFuCXLsFyZ4ME/wf4EJEVmzQAi5HECXHAXwBA-TFSBABQqEkLlfbq

+zCHhAe2f4QdNacJFA4BBEAAB4m3Mbezs5Nv5NP0hO0hO0h2Nv5Qv5QvZZAYGDA-w
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Aptitudes :
0 -
1 -
6 - IV - V - XI
6 - II - X - XI
1 -
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Set :
Armure - Sentinelle (Hoelbrak)
Espadon - Sentinelle (Force / Energie)
Baton - Sentinelle (Soif de sang / Energie)
Lance - Soldat (Force / Energie)
Trident - Soldat (Soif de sang / Energie)
Amulette - Chevalier
Anneaux - Chevalier
Accessoires - Chevalier
Dorsale - Chevalier
----------------------------------------------------------------------------------------------------
Compétences :
Shelter
Purging Flames
"Stand Your Groud!"
"Hold the Line!"
Renewed Focus
====================================================================================================
Arlyr
Arlyr

Messages : 57
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Les Gardiens Empty Re: Les Gardiens

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum