Les builds Envouteur
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Les builds Envouteur
Stuff 1 : fantasmes full dps
http://gw2skills.net/editor/?fgUQNAsdRnUEVVbANi0gWbE5Mjob5IzQ1StSKwtLE-j0CBYfBCVEkIIiUBAJPFRjtqpIasqaA6aY6VJV7Ky+EJFA-w
Les utilitaires sont très variable en fonction de la situation et du groupe. Fantasme défenseur/Champ neutre/ Signe d'inspiration/Retour/Mantra de résolution/Leurre/Clignement
Point positif :
- Énorme dégâts avec les fantasmes (Qui sont en permanence sous fureur et file regen au allier proche)
- 3 de l'espadon et le 1 de l'épée pour supprimer des avantages
- Les compétences du focus renvoi les projectiles (Possibilité de changer le trait par un soin sur mantra )
Point négatif :
- Risque de transformation en tapis assez important avec certain groupe et/ou quand on a pas l'habitude.
Stuff 2 : Vieux stuff alté
http://gw2skills.net/editor/?fgUQNArfWl4zKqXVTsGbNJipHBHFicnKAdoKcdkUoaoGA-jUCBoOCi00AUHg0HQZSFRjtsuIas6GYKWER1eEFRrGA-w
Plutôt axé McM ou JcJ
Point positif :
- Beaucoup de fufu pour fuir si besoin est, ou calmez le jeu
- Pas mal d'altération de tout type.
- Bonne survivabilité
Point négatif :
- Dégât directe très faible
- Confusion inefficace contre les mobs
http://gw2skills.net/editor/?fgUQNAsdRnUEVVbANi0gWbE5Mjob5IzQ1StSKwtLE-j0CBYfBCVEkIIiUBAJPFRjtqpIasqaA6aY6VJV7Ky+EJFA-w
Les utilitaires sont très variable en fonction de la situation et du groupe. Fantasme défenseur/Champ neutre/ Signe d'inspiration/Retour/Mantra de résolution/Leurre/Clignement
Point positif :
- Énorme dégâts avec les fantasmes (Qui sont en permanence sous fureur et file regen au allier proche)
- 3 de l'espadon et le 1 de l'épée pour supprimer des avantages
- Les compétences du focus renvoi les projectiles (Possibilité de changer le trait par un soin sur mantra )
Point négatif :
- Risque de transformation en tapis assez important avec certain groupe et/ou quand on a pas l'habitude.
Stuff 2 : Vieux stuff alté
http://gw2skills.net/editor/?fgUQNArfWl4zKqXVTsGbNJipHBHFicnKAdoKcdkUoaoGA-jUCBoOCi00AUHg0HQZSFRjtsuIas6GYKWER1eEFRrGA-w
Plutôt axé McM ou JcJ
Point positif :
- Beaucoup de fufu pour fuir si besoin est, ou calmez le jeu
- Pas mal d'altération de tout type.
- Bonne survivabilité
Point négatif :
- Dégât directe très faible
- Confusion inefficace contre les mobs
Re: Les builds Envouteur
Update : http://gw2skills.net/editor/?fhAQNAR8NlkntINWphatRSNAUh0jws0/eB-TVCBABxsgAEXBgKV/BgHAQWK/Ic/AGVCmnuBGOIAAA-w
Point positif :
- Gros dégât directe et avec les clones.
- Bon dispell des altérations via la mantra
- 3 charges de stab de secours
- Une esquive gratuite avec le 2 de l'épée
Point négatif :
- Peu flexible, le build scale sur les mantras, les enlever réduit les dégâts
- Spé carton, très fragile
Note :
- Possibilité de jouer sceptre/pistolet à la place de l'espadon, dans ce cas remplacer le X dans domination par le I. Les sceptres fait pop beaucoup de clones, penser à les faire explosé quand vous en avez stack 3 pour maximiser les dégâts avec le sceptre.
- La mantra de heal est ultra nase, sauf si vous avez confiance en votre gardien/support, heal très peu même avec les 3 charges et est plus longue à rechargé (cast de la mantra).
- Le dernier sort laissé libre laisse le choix à "retour" pour le renvoi, "champ neutre" quand il faut beaucoup de dispell, "défenseur fantasmagorique" pour réduire les dégâts subit par le groupe et dans un dernier cas une autre mantra pour augmenter vos dégâts.
- Le trait XI de domination ne fonctionne qu'avec vos dégâts directe, ceux des clones ne sont pas affectés
- Apparemment mettre le cachet d'air sur le focus ne le fait pas se déclencher en tapant avec l'épée, donc à mettre sur l'épée. De plus les clones ne déclenchent pas les effets des cachets.
Point positif :
- Gros dégât directe et avec les clones.
- Bon dispell des altérations via la mantra
- 3 charges de stab de secours
- Une esquive gratuite avec le 2 de l'épée
Point négatif :
- Peu flexible, le build scale sur les mantras, les enlever réduit les dégâts
- Spé carton, très fragile
Note :
- Possibilité de jouer sceptre/pistolet à la place de l'espadon, dans ce cas remplacer le X dans domination par le I. Les sceptres fait pop beaucoup de clones, penser à les faire explosé quand vous en avez stack 3 pour maximiser les dégâts avec le sceptre.
- La mantra de heal est ultra nase, sauf si vous avez confiance en votre gardien/support, heal très peu même avec les 3 charges et est plus longue à rechargé (cast de la mantra).
- Le dernier sort laissé libre laisse le choix à "retour" pour le renvoi, "champ neutre" quand il faut beaucoup de dispell, "défenseur fantasmagorique" pour réduire les dégâts subit par le groupe et dans un dernier cas une autre mantra pour augmenter vos dégâts.
- Le trait XI de domination ne fonctionne qu'avec vos dégâts directe, ceux des clones ne sont pas affectés
- Apparemment mettre le cachet d'air sur le focus ne le fait pas se déclencher en tapant avec l'épée, donc à mettre sur l'épée. De plus les clones ne déclenchent pas les effets des cachets.
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